F.A.Q. - Utilité de Molsheim Mag

19/07/2014 - Foire aux questions

Foire aux questions

Molsheim Mag, ok mais ça sert à quoi ?

A quoi sert Molsheim Mag, c'est une bonne question, mais la réponse va être un petit peu longue... 

Molsheim mag est un service local en ligne, gratuitement à la disposition des habitants particuliers, associations et professionnels des villes et villages du secteur de Molsheim.
C'est à dire que les particuliers, associations et professionnels peuvent publier gratuitement leurs petites annonces, messages, opinions, avis, articles, vidéos, offres d'emploi, offres de service, sites internet, informations utiles, ... pour les partager avec les autres habitants de leur secteur et les lecteurs.

Molsheim Mag est un service local en ligne, il ne publie aucune information, mais présente celles publiées par les habitants participants.
 

Comment ça marche :

Le Mag est un service offert aux participants grâce à la participation des commerçants et artisans du réseau professionnel des Bonnes Adresses (que vous recommandez).

Je vais vous donner un exemple pour chaque catégorie des participants de Molsheim Mag (particulier, professionnel et association) ne connaissant pas la votre, mais vous avez une vue de l'ensemble des rubriques à la disposition des participants.

- Un particulier peut publier gratuitement une petite annonce avec une belle photo, pour vendre sa machine à laver par exemple.

- Un professionnel peut publier librement une offre de service ou référencer son site internet dans l'annuaire Web pour le présenter.

- Une petite association locale peut se présenter dans l'annuaire local et annoncer ses événements dans la rubrique des petites annonces infos.

- Un professionnel de la santé peut informer gratuitement sa clientèle de ses horaires dans l'annuaire local (cela évite les coups de téléphone pour un simple renseignement).

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter votre assistante.

Catherine Hertz,
directrice de la publication

13 votes. Moyenne 4.92 sur 5.

Ajouter un commentaire