
Votre question : Il y avait déjà une rubrique photo au tout début, non ?
Quelle mémoire, je vous félicite !
C'est vrai, au commencement des Mags (ou de Molsheim Mag), il y avait déjà une rubrique pour les photos, mais elle était pour les enfants.
Les parents pouvaient publier les plus beaux dessins de leurs enfants. C'était la galerie d'art des artistes en herbe.
Il y avait aussi eu des concours, avec la mise en avant du plus beau dessin. Malheureusement, il n'y a eu que très peu de participation et de participants dans les Mags (sauf sur Marlenheim Mag), et je l'avais supprimé, pour cette raison.
A présent, je suis en train de la recréer. Elle sera à votre disposition pour publier vos photos de paysages de Molsheim et environs, mais aussi des photos de chez vous. Cela peut être une décoration que vous avez réalisée, et que vous voulez faire découvrir à vos voisins, ou un aménagement de votre jardin.
Catherine Hertz,
directrice de la publication