F.A.Q. - Combien ça coûte de publier une annonce

30/06/2016

Rubrique foire aux questions


Je voulais m'inscrire à Molsheim Mag, mais ça coûte combien après pour passer une annonce ?

 

Le Mag est gratuit, vous ne payez absolument rien. Molsheim Mag est un service local gratuit en ligne pour les habitants des localités de son secteur.
Ce service est offert aux habitants par les commerçants et artisans auxquels vous permettez de devenir "Bonnes Adresses" en les recommandant à votre Mag
(voir le menu "Bonnes Adresses"). 

Si vous habitez dans ce secteur, vous créez votre compte habitant, et ensuite vous publiez une annonce ou un message en complétant votre formulaire personnel qui s'affichera sur les pages de la rubrique de votre choix (voir "Vie Pratique").

Si vous souhaitez publier une petite annonce pour vendre un objet d'occasion, vous envoyez le texte de votre annonce accompagné d'une photo, ainsi qu'un moyen pour vous contacter (votre numéro de téléphone ou votre adresse mail) et le prix, à molsheim-mag@orange.fr.

Après réception et vérification de l'existence de votre compte habitant, votre annonce sera publiée par votre assistante, dans la rubrique concernée et elle l'annoncera en première page dans "vos actualités en images" pour informer les habitants et les lecteurs, avec le lien vers la rubrique afin qu'ils puissent la consulter dans son intégralité.

 

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter votre assistante à l'aide de son formulaire de contact.

Catherine Hertz,
directrice de la publication

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire