L’association APEH, Aide aux Parents d’Enfants Handicapés et Ciné Relax rendent accessibles des séances de cinéma ordinaires pour que chacun AVEC ou SANS handicap se sente accueilli et respecté tel qu’il est.
Nous proposons samedi 16 Mai 2026 à 15:30 h au Cinéma Cinéville Le trèfle, le film « L'enfant du désert »
Le son est moins fort, la lumière s'éteint doucement, le film commence à l’heure, sans bande annonce, ni publicité.
Un petit mot de bienvenue annonce aux spectateurs que chacun dans cette séance peut exprimer ses émotions à sa manière et sans crainte. Et des bénévoles sont présents pour que chacun se sente accueilli et en sécurité.
Venez nombreux !!
N’hésitez pas à diffuser l’information et à prendre vos billets sur le site du cinéma pour être sûr d’assister à votre séance Ciné Relax.